Réseau de recherche sur les politiques sociales du Nouveau-Brunswick

Cinq chercheurs de l’Université de Moncton obtiennent des subventions à la recherche du CRSNG


Cet article à été retrouvé sur le site web :http://www.umoncton.ca/nouvelles/info.php?page=1&langue=0&id=15012&campus_selection=all#.U9fpFChlw09

Cinq chercheurs de l’Université de Moncton obtiennent des subventions du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada d’une valeur de près de 700 000 $ sur cinq ans dans le cadre du Programme de subventions à la découverte du CRSNG. De plus, un montant de 98 000 $ a été attribué pour financer des bourses étudiantes. L’annonce a été faite par l’honorable Ed Holder, ministre d’État (Sciences et Technologie) à l’Université de Moncton le 29 juillet 2014.

« Depuis quelques années déjà, l’Université de Moncton améliore et intensifie de façon globale sa productivité en matière de recherche, a dit le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge. Le succès connu dans le cadre du Programme de subventions à la découverte du CRSNG par ces membres de notre communauté universitaire souligne l’excellence de leurs travaux de recherche et vient s’inscrire dans les objectifs de notre Plan stratégique. »

Lire la suite

15012

La photo nous fait voir, de gauche à droite: Francis Leblanc, doyen de la Faculté des sciences; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; André Samson, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche ; l’honorable Ed Holder, ministre d’État (Sciences et technologies); Normand Beaudoin, professeur au Département de physique et d’astronomie; Pandurang Ashrit, l’un des récipiendaires et professeur au Département de physique et d’astronomie; et Robert Goguen, député fédéral de Moncton-Riverview-Dieppe.


Copyright 2013
A Ginger Design